LINKBYNET récompensée par le Trophée « Coup de Cœur » de Libération avec l’ARRONDI sur salaire de microDON !

Le jeudi 19 juin 2014 s’est déroulée à Marseille la première édition des Trophées Caractères qui récompensent les meilleures initiatives solidaires, d’entraide, et de générosité venant des salariés envers divers organismes. Dans un contexte économique où l’emploi est au centre de beaucoup d’interrogations et peut inciter au recentrage individuel, encourager et valoriser des initiatives de solidarité permet de souffler un vent de dynamisme au sein des entreprises.

L’entreprise LINKBYNET spécialisée sur le marché de l’hébergement, de l’infogérance et du Cloud Computing, a présenté à l’occasion des Trophées Caractères L’ARRONDI sur salaire. Cette action solidaire et citoyenne s’insère dans la politique de développement durable « Agir pour durer » mise en place par LINKBYNET, très investi dès sa création sur les questions de responsabilité sociale et environnementale. A travers ce dispositif les salariés ont choisi de soutenir chaque mois les associations Action contre la faimSOS Villages d’Enfants, Make A Wish et Les Petits Frères des Pauvres en réalisant des micro-dons depuis leur net à payer. LINKBYNET de son côté abonde cette somme en doublant le montant auprès des associations. Une initiative qui a séduit le Jury et les partenaires puisque l’entreprise remporte le Trophée Coup de Cœur du journal Libération !

Actuellement 21% des effectifs participent à l’ARRONDI sur salaire. Ce dispositif innovant concerne près de 30 000 salariés dans une vingtaine de grandes entreprises partout en France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s